Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informésActualités
Envoyer à un ami

FERMETURE DE SERVICES DES FINANCES PUBLIQUES

Publié le 20 septembre 2019
Le ministre a répondu au maire.

Olivier Dussopt, secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’action et des comptes publics, a répondu à Jean-Michel Tobie, Maire d’Ancenis-Saint-Géréon et Président de la COMPA, qui s’était opposé aux projet de fermeture de services des Finances publiques à Ancenis-Saint-Géréon.

La carte présentée « ne constitue qu’une base de départ pour nourrir la concertation qui est en cours. Celle-ci doit permettre aux élus locaux et nationaux, aux agents des Finances publiques et aux usagers d’exprimer leurs souhaits et leur vision pour l’implantation de ces services publics dans votre département à l’horizon 2022. Rien n’est donc décidé et rien ne se fera sans que vous y ayez été associé. Au contraire, cette démarche vise à rompre avec les pratiques précédentes, où les évolutions ne consistaient qu’en des fermetures de services publics, décidées annuellement, le plus souvent depuis Paris, sans visibilité territoriale d’ensemble et sans que les élus, la population et les agents ne soient véritablement associés, ni même parfois bien informés en amont. »

Retour à la page précédente