Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informésActualités
Envoyer à un ami

Le maire remercie les directrices d’école

Publié le 22 mai 2020

Lors d’un courrier envoyé aux écoles publiques, le maire Jean-Michel Tobie, a remercié les directrices et tous les membres de la communauté éducative.

"La réouverture des écoles publiques d’Ancenis-Saint-Gereon a pu être réalisée grâce au concours de tous les partenaires. Je mesure l’immensité de la tâche que cette mission représentait pour vous d’autant que vous avez dû assurer la continuité pédagogique pendant la période de confinement.

Nos concitoyens ont certainement pris davantage conscience de l’importance de l’école dans l’éducation de nos enfants, mais aussi du professionnalisme et des exigences du métier d’enseignant. J’espère de tout coeur que l’on ne l’oubliera pas. Je tenais à vous le dire et à vous remercier, vous et tous les membres de la communauté éducative.

Pour ma part, je vous assure que la municipalité restera très mobilisée à vos côtés tout comme les services municipaux. Nous faisons de notre mieux pour que le service d’accueil exceptionnel, solidaire, quand les enfants n’ont pas cours, soit mis en place dès que possible."

Les premiers élèves ont retrouvé le chemin de l'école le 19 mai
Les premiers élèves ont retrouvé le chemin de l’école le 19 mai
Retour à la page précédente