Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informésActualités
Envoyer à un ami

Nouvelles dispositions pour le marché du vendredi soir

Publié le 22 juillet 2021
Suite aux nouvelles dispositions du décret du 19 juillet 2021, les événements culturels et de loisirs rassemblant plus de 50 personnes doivent se tenir en appliquant le passe sanitaire. La ville, responsable de la gestion du domaine public, est tenue de respecter ces dispositions.

Le marché du vendredi soir organisé par l’association Cultivons Les Cailloux avec animations devrait dans sa configuration actuelle être soumis à cette obligation.

En effet, la tenue d’animations (concert, spectacle…), organisées par la ville, entraine un basculement dans la catégorie « événement » du marché.

Cependant, l’association ne souhaite pas mettre en œuvre le passe sanitaire sur le marché. Par conséquent, il a été décidé d’un commun accord entre les organisateurs et la mairie, d’annuler, à regret, les animations le vendredi soir sur le marché jusqu’à la fin de l’été.

Le marché reste autorisé et sera accessible sous réserve du port du masque et du respect des gestes barrières. Concernant la partie buvette et restauration, elle est soumise aux mêmes protocoles que les bars et restaurants. Ils sont à l’heure actuelle inchangés mais en cours de discussion au Parlement.

Retour à la page précédente