Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informésActualités
Envoyer à un ami

Miklos Bérès, l’homme de la glorieuse épopée du RC Ancenis

Publié le 18 août 2021
Rémy Orhon, maire d’Ancenis-Saint-Géréon et vice-président du conseil départemental, a réagi en apprenant la disparition de Miklos Bérès, ancien entraîneur du RC Ancenis et employé municipal.

" Nous avons appris avec beaucoup de peine la disparition de Miklos Bérès ces derniers jours. Il restera dans le coeur des Anceniens comme l’homme qui a conduit le RC Ancenis jusqu’en deuxième division nationale de football.
Avec lui et le Président Michel Jestin s’est écrite la plus belle page de l’histoire sportive de notre ville. Le RCA a tutoyé les sommets au début des années 90 et des milliers de personnes se pressaient à la Davrays le week-end pour soutenir leur équipe. Durant ces années, Miklos Bérès et ses joueurs ont contribué à tirer vers le haut, le niveau du football en pays d’Ancenis.
Je n’oublie pas non plus l’homme aimable et affable qu’il était. Originaire de Hongrie, il s’était très bien intégré dans notre ville et intervenait dans les écoles comme éducateur sportif municipal.
Au nom du conseil municipal, j’adresse à sa famille et ses proches nos pensées les plus chaleureuses. Nous le remercions encore pour toutes les belles émotions sportives que la ville et le pays d’Ancenis ont pu vivre grâce à lui."

Miklos Bérès
Miklos Bérès
Retour à la page précédente