Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

ACTUALITÉS

AccueilRestez informés > ActualitésCOVID-19 : une chaîne de solidarité
Envoyer à un ami

COVID-19 : une chaîne de solidarité

Publié le 27 mars 2020
Indépendamment des questions sanitaires, économiques et d’organisation des services que le maire Jean-Michel Tobie et son équipe suivent attentivement, la municipalité d’Ancenis-Saint-Géréon mise sur la solidarité en cette période de crise sanitaire.


La mairie a réactivé la chaîne de solidarité mise en place lors du « plan canicule » afin de maintenir un contact avec les personnes âgées ou handicapées, fragiles et isolées.

Les habitants ayant des difficultés (courses, soutien) et les personnes souhaitant apporter leur aide peuvent se signaler en contactant l’accueil de la mairie au 02 40 83 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h45 à 17h15.
L’objectif est qu’il n’y ait pas de personnes sans solution.

La mairie fait également appel à la solidarité des citoyens en leur demandant d’être attentifs à leurs voisins, notamment les plus fragiles, en les contactant téléphoniquement pour leur proposer leurs services, dans le respect des précautions de vigilance.