Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

AccueilVie municipale > Parole aux élusLe mot du maire
Envoyer à un ami

Le mot du maire

 
Bon vent à Ancenis-Saint-Géréon

Edito publié dans le bulletin municipal de février 2020

Ce bulletin est le dernier de ce mandat et il s’agit donc de mon dernier édito. Au moment de l’écrire, je ne peux m’empêcher de repenser à toutes ces années au cours desquelles nous avons tous ensemble fait avancer notre ville.

« Ancenis-Saint-Géréon, notre ville » a rendu compte mois après mois des projets et actions menés par la municipalité et il le fait encore ce mois-ci. La dynamique de notre commune n’est pas une oeuvre solitaire mais un travail collectif et je veux remercier encore une fois tous ceux qui y prennent part au quotidien : élus, personnel municipal, associations, acteurs locaux et institutionnels, etc.

Pour ma part, j’aurai toujours beaucoup de plaisir à croiser les uns et les autres dans la rue pour échanger quelques mots ou partager une réflexion. Cette expérience de maire m’a fortement marqué et restera pour moi une période heureuse où l’on peut rendre concrètes ses idées sur le devenir de notre ville. Je vous dis donc à bientôt et souhaite « bon vent » à notre ville comme à vousmêmes et à vos proches.

Jean-Michel Tobie
Maire d’Ancenis-Saint-Géréon