Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

AccueilVie municipale > Parole aux élusLe mot du Maire
Envoyer à un ami

Le mot du Maire

 
Être le maire de tous les habitants

Lors de la première séance du conseil municipal, une très large majorité des élus m’a confié la responsabilité de maire d’Ancenis-Saint-Géréon jusqu’aux prochaines élections municipales de mars 2020.

Il s’agit d’un grand honneur pour moi d’être le premier maire de la nouvelle commune et je m’attacherai pendant ces quinze mois à être le maire de tous les habitants, soucieux de défendre avec acharnement les intérêts de notre territoire.

Je veux remercier tous les élus, les personnels municipaux, les citoyens qui se sont beaucoup impliqués dans la construction d’une ville-centre plus forte en phase avec la réalité géographique de notre agglomération aujourd’hui.

Des projets importants verront le jour cette année dans notre ville comme le cinéma de Pays réalisé par la COMPA et qui permettra d’élargir l’offre culturelle disponible pour les habitants de notre bassin de vie.

Le moteur de notre action est double : renforcer la dynamique territoriale qui s’exprime par une vitalité économique reconnue et l’un des taux de chômage les plus bas de France mais aussi assurer les solidarités indispensables à la cohésion sociale.

L’avenir de notre ville nous appartient à tous. Faisons en sorte qu’Ancenis-Saint-Géréon soit encore plus attractive et agréable à vivre.

Jean-Michel Tobie
Maire d’Ancenis