Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

AccueilVie culturelle > Le Théâtre Quartier Libre > ActualitésLa saison culturelle 2021-2022
Envoyer à un ami

La saison culturelle 2021-2022

Publié le 7 janvier 2022

Une année 2022, Ensemble !

En janvier, des spectacles à foison, pour tous les âges et tous les goûts :
Les 12 et 13 janvier, le festival Région en scène s’installe au Théâtre Quartier Libre et à La Chapelle des Ursulines avec trois rendez-vous tout public : Au Théâtre Quartier Libre, le mercredi 12 janvier, partez à la découverte de l’univers du cirque et sa machinerie avec le spectacle Entre Chien et Loup, à découvrir en famille (dès 5 ans).
À la Chapelle des Ursulines, deux concerts vous seront proposés avec les artistes Kham Melien et Alexandre Gosse Trio. Le jeudi 13 janvier, découvrez le duo Owa et un instrument de musique insolite le Handpan.
Le mardi 18 janvier, un vent de révolte soufflera sur la scène du théâtre avec le Cri du Caire et la voix envoûtante d’ Abdullah Miniawy accompagné d’Erik Truffaz, Peter Corser et de Karsten Hochapfel.
Du 21 au 23 janvier, la Folle Journée de Nantes en région à Ancenis-Saint-Géréon vous invite au voyage dans l’univers de Schubert avec 7 concerts et une conférence.
Le samedi 29 janvier, Le Théâtre du Rictus présentera sa nouvelle création : Ruptures. "Six couples éparpillés dans l’espace mais pourtant étrangement reliés, se retrouvent et vont remettre en question leurs visions du monde."
Toute l’équipe du Théâtre Quartier Libre vous souhaite une très belle année 2022.
Que l’horizon de cette nouvelle année rime avec joie, partage et découvertes culturelles.
Que celle-ci soit douce et sereine pour vous et vos proches et nous nous réjouissons d’avance de vous (re)voir bientôt.


..........................................

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Subscribe



Ouest France est partenaire du Théâtre Quartier Libre, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la Newsletter Ouest-France Matin Culture
Inscrivez-vous à la newsletter Ouest-France

Retour à la page précédente  Haut de page